Retour sur le week-end du samedi 3 et dimanche 4 février 2018

Retour sur le week-end du samedi 3 et dimanche 4 février 2018

Ce week-end, nos jeunes sottevillais étaient présents aux Championnats de France Jeunes à Lyon. Auriane Dutot (Junior) marque la compétition avec un 3000m marche réalisé en 15’33’’33. Suivent Aline Hauchard (16’41’’42) et Camille Dutot (16’52’’55). Du côté de l’heptathlon, Jean-Rémy Edzang-Akué se classe 5e avec un total de 4628 points. Même s’il reste un peu déçu de sa performance, puisqu’il espérait un podium, l’elbeuvien bat son record de 9 points.

 

Samedi soir, les sottevillais ont profité du meeting de Mondeville pour briller. Odile Ahouanwanou réalise son record personnel sur le 60m haies (8’’29). A noter, que cette performance la classe 5e au bilan français.

Romain Lecoeur boucle son 60m haies en 7’’90, et en profite ainsi pour battre son record. Ceci le place à 6 centimes de la meilleure performance française espoir de l’année.

Enfin, Mathilde Mas termine son concours à la 7e place avec un saut mesuré à 3,82m. Nous retrouverons la perchiste lors du Perche Elite Tour de Rouen organisé ce samedi au Kindarena.

 

Dimanche, se déroulaient les Régionaux de cross. De nombreux sottevillais étaient au rendez-vous. Alice Bardet continue sa belle épopée en se classant 3e Benjamine et en seconde place par équipe. Du côté des Seniors, Hassan Oubassour prend la 7e place. Quant à Mahiedine Mekhissi, il a été contraint d’abandonner la course, la faute à un mal de ventre le paralysant pour courir.

 

A vos agendas !

Samedi 10 février : Perche Elite Tour de Rouen au Kindarena

Samedi 10 et dimanche 11 février : Championnats de France Espoirs et Nationaux à Clermont-Ferrand

facebook
twitter
youtube