Retour sur le week-end du samedi 28 et dimanche 29 avril

Retour sur le week-end du samedi 28 et dimanche 29 avril

Ce dernier week-end avant les Interclubs était une nouvelle fois bien chargé.

Vendredi, nous organisions la première soirée de lancement des Interclubs. Un temps fort d’échanges et de convivialité entre licenciés, qui aura notamment permis de découvrir la nouvelle collection du Stade Sottevillais 76 mais aussi de connaître les noms des athlètes de nos équipes 1 et 2.

Samedi, les sottevillais ont pris la direction de Vernon pour le traditionnel meeting organisé par le Club. Quelques bonnes performances sont à relever :

  • Lise Langlois améliore son record personnel sur le 100m avec un chrono de 12’’7. Nous retrouverons Lise lors des Interclubs de dimanche, en équipe 1 sur le 200m.
  • Paul Gaillard : 2’30’’20 au 1000m. Paul représentera le Club en équipe 1 sur le 1500m aux côtés d’Antoine Régnier.
  • Enfin, Luccioni Mve remporte le concours de poids avec un jet à 14,12m. Ce dernier sera présent en équipe 1 sur le concours de disque.

 

Dimanche, les Benjamins et les Minimes étaient au cœur du Pays de Caux pour les Départementaux d’Yvetot. Trois prestations sont à relever.

  • Léa Faiz (Minime) remporte le 50m en 7’’34.
  • Maelys Lucas (Minime) prend la troisième place du 1000m en 3’33’’24.
  • Neil Lefebvre Ulrikson remporte le 50m en 7’’09.
  • Jules Rabardy (Benjamin) réalise un lancer au javelot à 26,03m.
  • Sacha Bréard (Minime) : 3’01’’10 au 1000m.
  • Louis Lenoble (Minime) : 11,37m au triple saut.
  • Georges Bunel (Minime) : 30,65m au javelot.

Cette semaine de vacances annonce le retour de Révélations Sports. Les jeunes d’Elbeuf, de Notre-Dame-de-Bondeville, de Sotteville-lès-Rouen et de Bois-Guillaume découvriront toute la semaine la pratique de disciples sportives avec des professionnels encadrants. Au programme : roller, judo et football américain. Ce rendez-vous annuel contribue à développer la pratique sportive auprès de jeunes venant de divers horizons sociologiques et géographiques.

Ce soir, nous vous attendons nombreux pour le deuxième rendez-vous Urban Training d’Elbeuf. Chaussez-vos baskets et préparez-vous à suivre nos coachs dès 19h, depuis les jardins de l’hôtel de ville d’Elbeuf.

 

Enfin, nous vous donnons rendez-vous dimanche pour le Premier Tour des Interclubs. Les équipes 1 et 2 du Stade Sottevillais 76 accueilleront quatre autres équipes de la région. Nos athlètes comptent sur vos encouragements !

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

facebook
twitter
youtube