Retour sur le week-end du samedi 22 et dimanche 23 septembre

Retour sur le week-end du samedi 22 et dimanche 23 septembre

Ce samedi, nous organisions une journée en collaboration avec notre partenaire MGEN. Ainsi, nos coachs ont accueilli près de 100 adhérents de la mutuelle. Ces derniers ont ainsi découvert les activités de pilates, de marche nordique, de running et de renforcement musculaire. Une belle journée de partage et de convivialité.

 

Ce même jour, les filles du Team Russis participaient aux Jeux du Perche à Mortagne. Cette compétition était l’occasion de se qualifier pour la Coupe de France des spécialités. Cinq perchistes constituaient l’équipe : Marion Lotout (4m), Mathilde Mas (3,60m), Elise Russis (3,60m), Romane Maugest (3,20m) et Juliette Carel (3,10m). Grâce à ces résultats, nous les retrouverons à Obernai le week-end du 13 et 14 octobre pour la Coupe de France.

 

Ce week-end, quatre demi-fondeurs participeront au relai 4×8 à Caen : Mehdi Kadri, Paul Gaillard, Grégory Bernage et Moussa Zaroumeye. Cette belle équipe sur-motivée et pleine d’ambition espère, à juste titre, la qualification pour la Coupe de France des spécialités.

 

Enfin, nos jeunes retrouvent le chemin des compétitions avec la finale régionale de l’Equip Athlé à Tourlaville. Ce rassemblement par équipe de 4 à 6 personnes représente toutes les familles d’épreuves. Nos quatre équipes peuvent toutes espérer un podium. Ainsi, les Benjamines, actuellement 3e, auront à cœur de conserver leur place sur le podium. Les Benjamins, sauf imprévu, devraient garder leur place de leader. Enfin, les Minimes Filles sont actuellement classées 3e et les Minimes Garçons 2e ex-æquo. Ces deux dernières équipes ont pour ambition de participer à la Finale Nationale du 13 octobre.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

facebook
twitter
youtube