fbpx

Retour sur le week-end du samedi 6 et dimanche 7 octobre

Retour sur le week-end du samedi 6 et dimanche 7 octobre

Dimanche, l’Entente Athlétique du Plateau Est organisait la 13e édition de la Reinette. Cette course a rassemblé 2100 femmes mobilisées dans le cadre d’octobre rose. Ce rassemblement se veut ouvert à toutes avec 7km de course, marche ou marche nordique. La journée aura permis de récolter 4540€ en faveur de l’association EMMA qui lutte contre le cancer du sein. Du côté des résultats, Aurore Gillet monte sur la 3e marche du podium et l’épreuve de marche nordique est couronnée par un triplé EAPE (Juliette Camy, Florence Farvacque-Lamblin et Marie Lamblin).

 

Ce même jour, une partie de notre groupe de demi-fondeurs participait au semi-marathon de Normandie au Havre où ils auront souffert du vent. Hassan Oubassour termine 4e en 1h09’’07. Quelques minutes plus tard, Nabil Chettouh prend la 10e place en 1h13’’12. Enfin, Bibiro Ali Taher se classe 6e et 1ère régionale avec un chrono de 1h23’’14. Nous retrouverons cette dernière le week-end prochain au 20km de Paris.

 

A vos agendas !

  • Samedi 13 et dimanche 14 octobre : Finale du Challenge Equip Athlé à Dreux et Coupe de France des spécialités à Obernay

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

facebook
twitter
youtube