fbpx

Retour sur le week-end du samedi 20 et dimanche 21 octobre

Retour sur le week-end du samedi 20 et dimanche 21 octobre

Vendredi 19 octobre, comme chaque année depuis 26 ans, les élèves de Cours Moyens des écoles de Sotteville-lès-Rouen ont couru dans les allées du Bois de la Garenne dans le cadre des Foulées sottevillaises. Ces enfants étaient encadrés par dix athlètes de haut-niveau, présents pour apprendre aux jeunes à gérer leur effort et donc réussir leur objectif.

 

Samedi, le Challenge Athlé en Seine reprenait sa tournée à Franqueville-Saint-Pierre. Pour cette première compétition de l’année, les 180 jeunes (le Stade Sottevillais 76 et ses sections locales accompagné de l’EMSAM) ont pu s’exercer sur quatre épreuves : 50m, 500m, vortex et longueur.

 

Dimanche, c’était au tour des fondeurs avec le 10km et le semi-marathon de Bois-Guillaume. 23 athlètes ont représenté le club sur les deux épreuves. On remarque un podium casi sottevillais sur le 10km, avec une seconde place pour Nabil Chettouh, avec un chrono de 33’’43 le qualifiant pour les France, et une troisième place pour Hugo Courel (34’’20). Hassan Oubassour remporte le semi-marathon en 1h16’’18. L’objectif de sa participation était de bien préparer la saison hivernale des cross. Malgré une blessure depuis une semaine, l’athlète aura bien creusé l’écart avec ses concurrents dès le début. Enfin, notons que cette épreuve était l’occasion d’une première pour Vincent Turpin. Ce dernier boucle sa course en 1h27’’38 ; désormais un nouveau record à battre.

 

A vos agendas !

  • Dimanche 4 novembre : Épreuves ouvertes 276 Minimes à Val-de-Reuil

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

facebook
twitter
youtube