fbpx

Retour sur le week-end du samedi 1er et dimanche 2 décembre

Retour sur le week-end du samedi 1er et dimanche 2 décembre

Vendredi débutait la première Soirée Jesse Owens de Val-de-Reuil. Cette dernière était consacrée au demi-fond, au poids et aux sauts horizontaux. Elle était ainsi le prétexte de rentrée pour de nombreux sottevillais. La plus significative est celle d’Andy Boutrais qui termine 2e du 5000m marche avec un chrono de 23’27’’12 (RP : 22’29’’61).

 

Samedi matin, plus de 90 enfants participaient à l’animation indoor du Challenge Athlé en Seine. L’occasion pour les nombreux Baby et Microbes sottevillais et mont-saint-aignanais de participer à 7 ateliers ludiques d’initiation à l’athlétisme.

Dimanche, les jeunes de l’école d’athlétisme étaient venus en nombre à Val-de-Reuil pour les Départementaux d’épreuves combinées Benjamins et les épreuves ouvertes Minimes. Du côté des Benjamins, deux performances sont à relever : Steed Mehal 4e et Nelchael Nicole 6e du tétrathlon. Enfin, trois de nos Minimes se démarquent : Manon Yapo court en 7’’15 son 50m, Maëlle Pinot boucle son 1000m en 3’23 et Sasha Bréard termine son 1000m en 2’50. Tout cela contribue à illustrer la bonne dynamique de nos jeunes, notamment prêts pour les Départementaux individuels qui se dérouleront dans 15 jours.

 

Enfin, nos demi-fondeurs étaient à Hérouville pour les Championnats Régionaux de cross court. Le dynamisme du groupe de demi-fond s’est une nouvelle fois illustré avec l’engagement de trois équipes dont la première est Vice-Championne de Normandie par équipe (Hassan Oubassour, Grégory Bernage, Mehdi Kadri et Paul Gaillard). Quatre résultats individuels sont également à mettre en exergue : 3e place pour Hassan Oubassour, 3e place Espoirs pour Grégory Bernage et 1ère place Vétérans pour Nabil Chettouh suivi en 3e place par Kader Chekhemani. Désormais, l’objectif affiché est la qualification aux Championnats de France de cross court par équipe.

A vos agendas !

  • Vendredi 7 décembre : Soirée Jesse Owens (sprint et sauts verticaux) à Val-de-Reuil
  • Dimanche 9 décembre : Cross d’Evreux

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

facebook
twitter
youtube