RETOUR SUR LE SAMEDI 13 ET DIMANCHE 14 AVRIL

RETOUR SUR LE SAMEDI 13 ET DIMANCHE 14 AVRIL

Dimanche, sous un temps froid mais ensoleillé, 210 coureurs se sont élancés le long de la Seine pour les 10 km du Halage. Située à Mesnil-sous-Jumièges, cette course est organisée par notre section locale du DLTAC. Le parcours relativement plat a donné l’avantage au local de l’étape Rachid CHEKHEMANI, qui s’impose en 32’36. Il améliore donc sa performance de quasiment une minute par rapport au 17 mars où il avait couru en 33’32 au 10 km des Boucles de la Seine à Caudebec-lès-Elbeuf.

Abdelahim CEIB obtient une huitième place en finissant en 35’25. Corentin BECQUET prend la place juste derrière en 35’52. Tous les deux profitent de cette courses pour améliorer leurs records personnels.

Ce même jour, avait lieu le Challenge FACOETTI avec le 10 km marche Junior à Montreuil où Florent BEAUVAL franchit la ligne d’arrivée en 2e position en 48’26.

 

Toute la semaine, nos athlètes étaient en stage :

  • A Sotteville-lès-Rouen pour les sprinteurs de la Team Bunel
  • Aux Sables-d’Olonne pour le groupe d’Amadou M’Baye
  • A Sotteville-lès-Rouen pour les Poussins/Benjamins/Minimes de l’école d’athlétisme
  • A Léry-Poses pour les athlètes de l’EAPE
  • A Caen pour le stage régional des Minimes qui regroupe les meilleurs athlètes de la région avec 2 représentants sottevillais : Sasha BREARD et Maëlle PINOT.

 

A vos agendas !

  • Dimanche 26 avril : Meeting CJESM CD76 à Barentin

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

facebook
twitter
youtube