Stage Chargé développement partenariats (2 mois)

Stage Chargé développement partenariats (2 mois)

L’association Stade Sottevillais 76 – Athlétisme compte 450 adhérents dont une cinquantaine d’athlètes de niveau national et international. Le budget du club s’élève à 800 K€, il emploie 6 salariés permanents. Sa finalité est de concilier le développement de la pratique pour tous et l’émergence d’athlètes de haut-niveau mondial.

 

Vos missions :

  • Démarcher des entreprises de la métropole rouennaise en exploitant un fichier de prospects déjà réalisé par le club.
  • Vendre une offre de partenariat en fonction des attentes du client : le stagiaire proposera aux partenaires des places VIP pour les événements phares du club : le Perche Elite Tour et le Meeting International de Sotteville-lès-Rouen, des séances découvertes « Athlé-Santé », des invitations à notre club de partenaires, des possibilités de mécénat permettant une défiscalisation.
  • Organiser des rendez-vous pour négocier et/ou entériner la vente.
  • Recevoir des prospects dans le cadre du Meeting International de Sotteville-lès-Rouen le 16 juillet 2019.

 

Profil recherché :

Les compétences recherchées sont des qualités de communication écrite et orale, de la persévérance et de la force de persuasion, de la rigueur et du sens de l’organisation.

 

Encadrement :

Le ou la stagiaire sera intégré(e) à l’équipe dédiée aux partenaires : un responsable commercial, une responsable communication et une commission d’élus en charge des partenariats. L’un d’eux encadrera le stagiaire dans sa mission.

 

Modalités :

  • Stage de 2 mois.
  • Le lieu du stage est situé au stade Jean Adret à Sotteville-lès-Rouen.

 

Si vous pensez correspondre à cette annonce, envoyez votre CV et votre lettre de motivation à Nicolas PARESY (nparesy@gmail.com).

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

facebook
twitter
youtube