Interclubs : le retour du collectif #TeamSS76 !

Interclubs : le retour du collectif #TeamSS76 !

Ce week-end, se déroule le premier tour des Interclubs. Cet événement incontournable pour les clubs d’athlétisme reste l’occasion idéale pour rassembler et unir notre collectif. Ce rendez-vous sportif s’inscrit au cœur de notre projet de Club et mobilise l’ensemble de nos forces vives.

 

Le premier tour ne constituera pas un enjeu sportif puisque, pour les deux équipes, il n’y aura pas d’incidence sur le second tour et sur les montées et descentes pour l’an prochain. Cependant, il sera l’occasion d’un rassemblement des athlètes mais également des jurys et des bénévoles qui accompagnent le club tout au long de l’année.

 

L’objectif pour ce week-end est donc de préparer au mieux le second tour qui sera décisif sur le classement annuel du Club. Pour les deux équipes, l’envie est la même : retrouver la poule supérieure. Nos athlètes profiteront également de ce Championnat de France des Clubs pour rentrer en piste ou pour confirmer les débuts de saison prometteurs.

 

De nombreux sottevillais emblématiques y réaliseront leur rentrée estivale : Ilionis GUILLAUME, Cassandre AGUESSY THOMAS, Fanjanteino FELIX, Anne MAQUET, Greta ZEZE, Mehdi KADRI ou encore Romain LECOEUR.

 

Certains athlètes retrouveront le collectif uniquement lors du deuxième tour. Ainsi, Lidji M’BAYE, actuellement en convalescence, se préserve afin d’optimiser la deuxième échéance. Ryan ZEZE, en ce moment en stage au Japon avec l’Equipe de France ne pourra être présent mais fera bénéficier le collectif de ses points de performances en sprint. Rougui SOW et Marion LOTOUT rejoindront également l’équipe pour le deuxième tour, deux semaines plus tard.

 

Pour ce premier tour, l’Equipe 1 rencontrera les quatre autres clubs de N1 du territoire : R2MA, SPN Vernon, EAMH et le CA Caen. Une belle occasion pour affirmer la position du Club dans le paysage normand.

 

Dès maintenant, le collectif sottevillais a en tête les enjeux et les attentes sportives du deuxième tour. L’Equipe 1 se rendra pour l’occasion à Grenoble afin de prendre part à la finale de la poule Elite B.

 

En bref

  • Samedi 4 mai : 1er tour des Interclubs pour l’Equipe 2 à Evreux
  • Dimanche 5 mai : 1er tour des Interclubs pour l’Equipe 1 à Caen
  • Dimanche soir : repas des Interclubs pour les athlètes, jurys, coachs et bénévoles des Equipes 1 et 2

 

La composition des équipes

L’Equipe 1 // L’Equipe 2

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

facebook
twitter
youtube