Cinq sottevillais dans l’Equipe de France Jeunes : du jamais vu pour le TeamSS76

Cinq sottevillais dans l’Equipe de France Jeunes : du jamais vu pour le TeamSS76

Ce jour, la Fédération française d’athlétisme a révélé la sélection de l’Equipe de France pour les Championnats d’Europe Espoirs qui se dérouleront du 11 au 14 juillet à Gävle en Suède. Une nouvelle fois, le Stade Sottevillais 76 démontre sa belle dynamique puisque cinq sottevillais représenteront la France. Jamais le Club n’aura compté autant de sélectionnés en Equipe de France Jeunes !

 

Ainsi, Ilionis GUILLAUME (triple saut), Cassandre AGUESSY-THOMAS (heptathlon), Ryan ZEZE (200m et 4x100m), Romain LECOEUR (110m haies) et Lidji M’BAYE (4x400m) défendront les couleurs de l’Equipe de France d’athlétisme face aux autres nations européennes.

 

Grâce à ces sélections, le Stade Sottevillais 76 compte parmi les quatre clubs les plus représentés, derrière Fontainebleau (6 athlètes) et ex-aequo avec la SCO Marseille et Clermont-Auvergne.

Déjà, vendredi dernier, la FFA sélectionnait la perchiste Elise RUSSIS pour le Festival Européen de la Jeunesse qui se déroulera à Bakou du 22 au 27 juillet. A noter que la jeune athlète se classe actuellement en tête du bilan mondial Cadette.

 

Chaque jour, nos jeunes démontrent la qualité d’entraînement et d’accompagnement de notre Club. Tous derrière la Team SS76 !

facebook
twitter
youtube