Focus partenaire – Novotel

Focus partenaire – Novotel

Mise en lumière d’une entreprise partenaire. Cette fois-ci, nous avons rencontré Albane LELEU, Directrice du Novotel Rouen Sud, et Camille SILVAGNI, Responsable commerciale.

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ?

Au cœur d’un parc arboré, le Novotel Rouen Sud offre des chambres spacieuses, un restaurant avec terrasse, un bar et des salles de réunion. Les plus sportifs y travaillent leur revers sur les courts de tennis ou y font des longueurs dans la piscine en plein-air. Culture, fun, bien-être et activités au grand air sont les maitres mots chez nous. Nos équipes sont là tous les jours pour vous accueillir dans la bonne humeur. Nous défierons les plus téméraires au Babyfoot et feront exploser les papilles des plus gourmands.

La dernière chose à dire est de venir découvrir un vrai lieu de vie à 5 mn à pied du parc des expositions et du Zénith (ou pour les 2 et 4 roues, le parking est gratuit). La forêt de la Londe-du-Rouvray toute proche promet de beaux circuits de randonnées ou de running !

Novotel est partenaire du Stade Sottevillais 76 et de ses événements. Pouvez-vous nous expliquer ce choix ?

Ce partenariat est historique, nous avons une vraie affection pour les équipes dynamiques du stade avec qui c’est un plaisir d’échanger et travailler. Novotel est une marque profondément axée vers le sport et le bien-être et c’est une volonté depuis toujours de s’investir dans des clubs locaux et de mettre en valeur les sportifs. De plus nous partageons les mêmes valeurs et la même éthique.  Cette relation privilégiée avec le Stade Sottevillais 76 nous tient toujours à cœur et se pérennise grâce à l’envie commune de développer les compétences, les évènements, les réseaux professionnels. Chacun vit de la réussite de l’autre.

Enfin, quel est votre lieu préféré de Rouen ?

Mon lieu préféré à Rouen est l’Aître Saint Maclou, en effet ce haut lieu historique a vu passer toutes les péripéties et tous les types de locataires, du charnier au lieu de réunion révolutionnaire, de la galerie d’art au stockage d’armes pendant la seconde guerre mondiale, ce lieu est chargé d’émotions, d’histoires et chaque personne passée par ce lieu y a laissé son empreinte. On pourrait presque comparer ce lieu au partenariat avec le Stade Sottevillais 76, différentes époques, différents directeurs(trices) ou présidents(tes), différentes équipes, mais toujours un lieu et une affection.

facebook
twitter
youtube