Focus partenaire: MG Production

Focus partenaire: MG Production

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ?

MG Production est une société d’évènementielle créée en 2000 et qui fêtera ses 20 ans en septembre prochain.

Nous travaillons avec les sociétés et collectivités désireuses de s’entourer de professionnels pour leurs évènements. 

Notre activité est divisée en 4 pôles d’interventions :

  • Pôle Organisation et Management 
  • Pôle Prestation Evènementielle 
  • Pôle Audiovisuel et Éclairage
  • Pôle Installation et Équipements

La société compte actuellement 4 salariés permanents, une secrétaire administrative et comptable, un régisseur technique, un chef de projet, un community manager et moi-même, à la commercialisation et direction de l’entreprise, ainsi que de nombreux techniciens en intermittences. 

Nos plus importantes manifestations sur ces trois dernières années ont été l’Armada de Rouen, où nous avons réalisé 74 prestations en 10 jours, la coupe Davis et French Cup au Kindarena, ainsi que la diffusion de la coupe du monde en 2018 à Rouen, sur un écran de 60 m².

Mais également les 90 ans de la société Mabille au CID de Deauville avec 1 400 invités et bien sûr le Perche Elite Tour, que nous accompagnons maintenant depuis six ans avec toujours autant d’engouement. 

MG Production est partenaire du stade Sottevillais 76 depuis de nombreuses années.  Pouvez-vous nous expliquer ce choix ?

Nous étions partenaires de nombreux clubs sportifs depuis déjà quelques années et nous avons décidé de concentrer notre partenariat sur trois clubs, le RMB, le FCR et le stade Sottevillais, que nous apprécions tout particulièrement pour l’image qu’il dégage dans le paysage Normand. 

Notre première rencontre s’est faite au Kindarena, avec Vincent et Yann et nous avons tout de suite sympathisé et apprécié leur professionnalisme, notamment dans l’organisation du Perche Elite Tour.

La suite s’est faite naturellement quand ils nous ont proposé de devenir partenaire. Nous avons immédiatement adhéré à leur vision du B to B et du sport.

Enfin, quel est votre lieu préféré à Rouen ?

Très difficile de choisir un endroit en particulier tellement j’aime ma ville de Rouen.

J’aime vraiment me promener dans le centre historique, l’axe place du vieux marché, la cathédrale, le quartier St Maclou et les quais de Rouen, mais aussi bien rive droite que rive gauche en fonction de mes envies et de mes besoins. Si je dois vraiment choisir un lieu, je dirais la place de la cathédrale avec cette superbe façade gothique et son espace dégagé, surtout depuis son nouveau réaménagement. 

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

facebook
twitter
youtube