LA REINETTE, L’ÉVÉNEMENT FÉMININ N°1 DE L’AGGLOMÉRATION ROUENNAISE REVIENT LE DIMANCHE 2 OCTOBRE 2016

LA REINETTE, L’ÉVÉNEMENT FÉMININ N°1 DE L’AGGLOMÉRATION ROUENNAISE REVIENT LE DIMANCHE 2 OCTOBRE 2016

A l’occasion d’octobre Rose, l’Entente Athlétique du Plateau Est, organise la 11e édition de la Reinette ce dimanche 2 octobre à Franqueville-Saint-Pierre. Cette course de 7 kilomètres ouverte à toutes vise à courir en faveur de la lutte contre le cancer du sein. Ainsi, les 2000 participantes s’élanceront, en courant ou bien en marchant, sur le parcours urbain traversant la ville de Franqueville-Saint-Pierre.
Les concurrentes pourront concourir selon deux modes : en solo ou en groupe avec trois challenges possibles : Mère/Fille, Entreprise ou Ecole.

Dans ce cadre EMMA, l’association pour le dépistage des cancers du sein, est le partenaire de La Reinette depuis la première édition : « Je suis EMMA, je lutte contre le cancer ».

Profitez des dernières places, en vous inscrivant via ce lien : https://la-reinette-2016.onsinscrit.com/accueil.php. Les inscriptions ne seront plus possibles le jour de la course.

LE PROGRAMME

  • 9h30 : Echauffements en musique
  • 10h : Départs des courses
  • 11h : Etirements et récupération en musique
  • 11h30 : Remise des récompenses aux trois premières du classement scratch ainsi qu’au vainqueur par catégorie

A PROPOS DE L’EAPE

L’Entente Athlétique du Plateau Est est une antenne locale du Stade Sottevillais (4e club français) comptant plus de 700 adhérents répartis sur trois catégories de discipline : l’athlétisme, la marche nordique et le hors stade.

facebook
twitter
instagram