La saison des cross est lancée

La saison des cross est lancée

En ce long week-end du 11 novembre, deux temps forts ont marqué le lancement de la saison des cross.

Challenge Carrington à Louviers

Ce vendredi se déroulait la 84e édition de l’historique Challenge Carrington à Louviers. Et le stade a magnifiquement été représenté en remportant le trophée Carrington, propriété de Vernon ces 4 dernières années ! Ce trophée cumulant tous les classements par équipes montre une nouvelle fois la densité du niveau du Stade Sottevillais 76 sur les compétitions ces derniers temps. 👏

Un tel résultat provoqué par les victoires individuelles d’Ambre Billy (BEF) et d’Hassan Oubassour (M1M). Des secondes places d’Alice Bardet (CAF), Tom Lebrun (MIM) et Fanj Felix (M1F). Et enfin de la troisième place de Sasha Bréard (JUM).
Retrouvez l’ensemble des résultats ICI.

Kid cross à Sotteville lès Rouen

Ce samedi se déroulait la première étape du challenge Athlé en seine pour les éveils et les poussins avec un cross au bois de la Garenne à Sotteville lès Rouen.

facebook
twitter
instagram