Les résultats du week-end : Fond et marche, les sottevillais brillent.

Les résultats du week-end : Fond et marche, les sottevillais brillent.

La Reinette :

Ce week-end était l’occasion de la Reinette, la traditionnelle course solidaire de notre club partenaire l’EAPE. Cette épreuve exclusivement féminine est avant tout l’occasion de sensibiliser au dépistage du cancer du sein et de réunir des fonds pour une association, EMMA, qui est un acteur majeur dans le domaine. Mission réussie avec 1359 participantes, et la remise de 5571€ à l’association. 

Sur le plan sportif, deux options principales étaient proposées une course et une marche, toutes deux longues de 7km. En ce qui concerne la course, la gagnante est Aurore Gillet de l’EAPE en 27’49”, notons également la belle 6ème place de Philippine ruffin (SS76 EAPE) en 29’55’.  Passons aux résultats de la marche qui a vu la victoire éclatante de la junior dont on parle beaucoup en ce moment Camille Dutot en 38’38” (SS76 EAPE), devant la minime Gaëlle Morvan (SS76 EAPE). 

Pour les résultats complets de ces épreuves ainsi que les classements mères-filles et entreprises c’est par ici :

Semi-Marathon de Normandie Le Havre :

Autre course attendue ce week-end, le semi du Havre, avec la aussi des épreuves de course et de marche.

Pour le club ce sont Nabil Chettouh (SS76 DLTAC) et Hugo Courel (SS76) qui s’illustrent sur la distance reine du jour en terminant 8ème et 9ème du semi-marathon respectivement en 1h12’13” et 1h12’15”. Un autre duo d’athlètes du DLTAC et du stade termine également très bien à la 17ème et 18ème places, il s’agit de Pierre-Emmanuel Planchot et Khalmed Dahamna. 

Sur le 10km course, l’inoxydable Hassan Oubassour (SS76)) s’illustre en terminant sur le podium général à la troisième place en 31’21”. Alors que sur le 10km marche c’est Hélène Blandin (SS76) qui s’offre une victoire féminine et une 5ème place du général en 1h02’07”

Tous les résultats :

Après ce beau week-end sur route pour nos athlètes, notons que le club se maintient à une très jolie 5ème place du classement des clubs que vous retrouvez en intégralité par là :

Guillaume

facebook
twitter
instagram