MERCATO – VALENTINE HUZÉ REJOINT LE STADE SOTTEVILLAIS 76

MERCATO – VALENTINE HUZÉ REJOINT LE STADE SOTTEVILLAIS 76

En cette période de mutation, le Stade Sottevillais 76 accueille de nouveaux athlètes. A cette occasion, Valentine Huzé rejoint Sotteville pour porter haut les couleurs du Club en tant qu’athlète mais également salariée. Après une année en demi-teinte, suite à des blessures aux pieds, Valentine intègre le club afin de faire profiter les jeunes de son expérience en gérant l’école d’athlétisme mais également en entraînant le groupe de demi-fond. Un beau challenge pour cette multi-Championne de France.

Ce changement de Club sera également le moment pour l’athlète de retrouver un équilibre entre sa vie professionnelle et personnelle. Côté sportif, son objectif sera de retrouver une motivation pour les Championnats de France Elite sur le 1500m ou le 3000m Steeple.

Valentine revient sur sa mutation : « J’avais envie d’un nouveau départ. Désormais ma vie est à Rouen. J’ai beaucoup réfléchi et ma décision n’a pas été facile, néanmoins je commence autre chose mais nous pourrons toujours nous voir sur les stades. ».

LES GRANDES LIGNES DU PALMARÈS DE VALENTINE HUZÉ

– 8 fois Championne de France – Catégorie Jeune (400, 400 haies et 800m, et 1500m)
– Médaillée de Bronze au France Elite en 2015 (1500m salle)
– 2012 Demi-Finaliste aux Championnats du Monde Junior (400m Haies)

facebook
twitter
instagram