Retour sur le week-end du samedi 11 et dimanche 12 novembre

Retour sur le week-end du samedi 11 et dimanche 12 novembre

Le week-end a débuté par le mythique Challenge du Carrington. Pour sa 80e édition, le cross de Louviers aura accueilli près de 80 athlètes sottevillais. Quelques sociétaires du Club auront su se démarquer en montant sur le podium. Tout d’abord, Hassan Oubassour se classe troisième de sa catégorie Elite Homme sur un parcours de 7110m.

Enfin, la relève semble plutôt bien assurée du côté des jeunes de l’école d’athlétisme. Avant de s’élancer sur les divers parcours, l’ensemble de ces jeunes aura pu bénéficier d’un échauffement avec Kader Chekhemani ; ancienne athlète du Club et finaliste olympique en 1996 sur le 1500m (entre autres). Ainsi, Alice Bardet monte sur la deuxième marche du podium des Benjamines. Laolina Marchal-Goncalves arrive quatrième de sa catégorie Poussine. Au lendemain de ce rendez-vous, Valentine Huzé (coach demi-fond et responsable de l’école d’athlétisme du Stade Sottevillais 76) nous confiait « La nouvelle génération est réellement prometteuse tant au niveau individuel qu’au niveau des classements par équipe. Tout cela annonce une belle saison pour nos jeunes ! ».

 

Ce samedi, avait également lieu la seconde rencontre du MGEN Marche Nordique Tour. Une petite quarantaine d’adhérents de la MGEN (mutuelle générale de l’éducation nationale) s’était donnée rendez-vous à Veules-les-Roses pour découvrir et s’initier à cette discipline. Malgré le temps, qui sera resté relativement clément, les marcheurs auront pu profiter d’un accueil chaleureux de la part des coachs du Stade Valériquais Endurance Running. Prochaine étape de ce tour découverte à Neufchâtel-en-Bray samedi 18 novembre.

 

A vos agendas !

facebook
twitter
instagram