Retour sur le week-end du samedi 18 et dimanche 19 novembre

Retour sur le week-end du samedi 18 et dimanche 19 novembre

Peu à peu, chaque week-end, le programme s’intensifie pour les athlètes du club. De toute catégorie, les compétitions se font de plus en plus nombreuses. A cet effet, le week-end de résultat a débuté dès vendredi 17 novembre au soir. De nombreux sottevillais étaient présents à la salle Jesse Owens pour une soirée demi-fond et sauts horizontaux. Citons trois performances qui s’avèrent de bon augure pour la suite. Tout d’abord, Aline Hauchard prend la première place du 3000m marche en 15’33’’21, à quelques 10 secondes de son record personnel. Lise Langlois saute en longueur à 5,11m et prend également la première place. Enfin, Antoine Régnier s’est hissé sur la première marche du podium en bouclant son 3000m en 8’53’’00.

 

Samedi 18 novembre, une quarantaine de marcheurs étaient au rendez-vous de la troisième étape de la MGEN Marche Nordique Tour. Cette fois-ci, nous avons pu faire découvrir cette activité aux adhérents de la région de Neufchâtel-en-Bray. La prochaine étape sera ce samedi 25 novembre à Gonfreville l’Orcher.

 

Enfin, le week-end s’est ponctué avec les Départementaux d’épreuves combinées Minimes et épreuves ouvertes Benjamins qui se déroulaient à Val-de-Reuil. Une vingtaine de jeunes de l’école d’athlétisme ont pu profiter de cette rencontre dominicale pour prendre des repères. Quelques performances sont à mettre en avant. Tout d’abord, Mathis Auer (MG) se classe à la deuxième place des épreuves combinées avec notamment un temps de 8’’04 sur le 50m haies. Concernant les Benjamines, Cassandra Peluze boucle le 50m en 7’’45 et Aïna Gomis en 7’’57. Du côté des Benjamins, Clarence Gomis se place 2e du triathlon avec 88 points, et notamment un chrono de 7’’27 en 50m. Enfin, Steed Mehal termine son 2000m marche en 14’36. Bref, l’école d’athlétisme compte de jeunes athlètes à suivre…

Pour finir, dimanche Hassan Oubassour s’est imposé sur le 10km d’Offranville en 31’56 » ; son meilleur temps de l’année !

 

A vos agendas !

Vendredi 24 novembre : Soirée sprint et sauts barres 276 à Val-de-Reuil

Samedi 25 novembre : Compétition en salle Challenge Athlé en Seine à Sotteville-lès-Rouen

Dimanche 26 novembre : Cross de Bolbec et Départementaux de cross court

facebook
twitter
instagram