Retour sur le week-end du samedi 21 et dimanche 22 octobre 2017

Retour sur le week-end du samedi 21 et dimanche 22 octobre 2017

Vendredi 20 octobre, comme chaque année depuis 25 ans, les élèves de Cours Moyens des écoles de Sotteville-lès-Rouen ont couru dans les allées du Bois de la Garenne dans le cadre des Foulées sottevillaises. Ces enfants étaient encadrés par Odile Ahouanwanou, Bibiro Ali Taher, Valentine Huzé, Romain Lecoeur, Antoine Régnier, Innocent Bologo et Maxime Tenière. Les athlètes de haut-niveau étaient présents pour apprendre aux jeunes à gérer leur effort et donc réussir leur objectif.

Ce dimanche, se déroulait le traditionnel semi-marathon de Bois-Guillaume. A cette occasion, notre sottevillais Hassan Oubassour s’est emparé de la première place, en 1h12’’52 (son record personnel est de 1h06’’30). Ce dernier s’est imposé de justesse face à David Chégé. Comme il le déclarait au Paris Normandie, Hassan ne souhaitait qu’une place… la première ! Et ceci, afin de ne plus se faire « charrier » par ses collègues quant à ses secondes ou troisièmes places.

Bibiro Ali Taher était également de la partie. Cette dernière boucle les 21km en 1h23’’22, s’approchant de son record de 1h23’’09.

 

Enfin, nos marcheurs étaient présents à Saran pour le Challenge national des ligues de marche. Quatre sottevillaises portaient les couleurs du club pour leur rentrée en compétition : Auriane Dutot (Cadette), Aline Hauchard (Cadette), Camille Dutot (Minime) et Lise Roussel (Benjamine). Cette rencontre sportive aura permis aux quatre protégées de Bruno Denize de prendre leur marque pour le reste de la saison.

facebook
twitter
instagram