Révélations sports

L’édition 2020

La Finale Révélations Sports 2020 se déroulera le mardi 27 octobre de 9H30 à 16H30 au stade Jean Adret de Sotteville-les-Rouen.

8 communes et 200 enfants participeront à cette édition : Sotteville-les-Rouen, Malaunay, Darnétal, Notre Dame de Bondeville, Belbeuf, Elbeuf, St Pierre lès Elbeuf et Canteleu.

Au programme :
Saut en longueur, 30m haies, 30m et lancer de vortex.
Mais également de nombreuses activités organisées. Le Smédar, par exemple, mettra en place un mur d’escalade, un jeu des paysages et un atelier sur le tri sélectif.

Remise des récompenses à partir de 16h.

Le projet

Révélations Sports initialement appelé «Agglotour», est une organisation menée par le Stade Sottevillais 76 depuis 10 ans. Cette action citoyenne articulée à l’origine autour de quartiers difficiles s’est rapidement développée sur l’ensemble de la Métropole de Rouen.

Chaque année, plus de 600 enfants, âgés de 6 à 13 ans, de douze communes sont invités à découvrir de nombreux sports lors d’une journée des vacances scolaires. Le programme est varié avec de nombreuses animations proposées par le club et les partenaires. L’objectif est sportif mais également sociétal en favorisant la mixité sociale, la sensibilisation à l’écologie, le partage …

Les partenaires
facebook
twitter
instagram