SERVICE CIVIQUE – DÉVELOPPEMENT DES ACTIONS SOCIALES DU CLUB

Le Stade Sottevillais 76, 4e club d’athlétisme de France, met en place de nombreuses actions sociales autour de ses événements (Perche Elite Tour, Meeting et Révélations Sports). Dans ce cadre, nous recherchons une personne répondant aux critères du service civique afin de développer et organiser la mise en place de ses actions citoyennes.

Les missions seront diverses : prise de contacts avec les associations et les fondations, accompagnement sur la mise en place des actions sociales, développement citoyen du club.

Spécificité de l’emploi :

  • 24h hebdomadaires
  • La mission débutera le lundi 7 novembre, pour une durée de 8 mois.
  • Avoir entre 16 et 25 ans
  • Posséder la nationalité française, celle d’un état membre de l’Union européenne ou de l’espace économique européen, ou justifier d’un séjour régulier en France depuis plus d’un an.
  • Une indemnité de 470,14 euros nets par mois est directement versée au volontaire par l’État, quelle que soit la durée hebdomadaire de la mission. L’organisme d’accueil verse aussi au volontaire une prestation en nature ou en espèce d’un montant de 106,94 euros, correspondant à la prise en charge des frais d’alimentation (fourniture de repas) ou de transports. Cette prestation peut être versée de différentes façons (titre repas, accès à la cantine, remboursements de frais, etc.).
  • L’annonce détaillée.

Si vous êtes intéressés, envoyez votre CV à Camille Rousée (camille.rousee@stadesottevillais76.fr).
This entry was posted in Actu, Slideshow. Bookmark the permalink.

facebook
twitter
instagram